Mix Djolo #3 : Noé Selektah ; tel Noé qui a choisi ceux qui devaient survivre, il a choisi les sons sur lesquels vous danserez…

Noé, jeune homme ivoirien, connaisseur éclairé de la musique africaine, est avide de découvertes. Toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, il est en outre un excellent danseur, au déhanché cinglant, plus connu sous le nom de Bad Nono.

Aujourd’hui, il est passé le temps de quelques heures derrière la console et nous a fait l’honneur de concocter une sélection du meilleurs des musiques ghanéennes et nigérianes : azonto, hip hop, afrobeat, c’est une vague musicale, et actuelle!

Grâce à sa coopération, est né ce mix, Djolo #3 : Noé Selektah, un plaisir pour nous d’avoir travaillé avec mon lil’brother, son dynamisme, son implication et son intelligence dans la musique, ont fait toute la différence, en espérant une prochaine collaboration dans un futur proche.

 

Djolo #3 : Noé Selektah by Aodren From Djolo.Net on Mixcloud

 

 

 

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur le mix Djolo #3 : Noé Selektah, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention “j’aime”.

Laisser un commentaire