Tee Blaq et Olamide, cuisine Nicki Minaj à la sauce naija

Si le rappeur nigérian Tee Blaq a commencé sa carrière un peu à l’ombre de ses grands frères de la scène naija, et de son regretté cousin Dagrin, il signe un joli coup d’éclat avec la sortie du clip de son titre, Nicki Minaj.

Et pour l’occasion c’est nul autre que le grand lyriciste yoruba, Olamide, qui vient lui prêter main-forte sur ce titre, autant vous dire que le résultat est un détonnant mélange d’afropop et d’hip-hop ; et le clip concocté par le réalisateur nigérian Unlimited L.A, est vraiment intéressant.

On peut y voir les deux rappeurs, et une “Nicki” improvisée, qui, entre humour et hommage, rejouent des situations extraites des clips de la rappeuse américaine Nicki Minaj… la vrai ! Alors certes, la parodie de clip américain en Afrique n’est pas nouvelle, on se souvient notamment de l’excellent safari organisé pour Lady Gaga, par les sud-africains de The Antwoord, mais celui-ci en vaut assurément la peine !!

 

Tee Blaq ft. Olamide – “Nicki Minaj” :

 

The Antwoord – “Fatty Boom Boom”:

20

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur « Nicki Minaj » le nouveau clip des nigérians Tee Blaq et Olamide, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.