Teck-Zilla et Phlow au coté des breakdancers de Lagos sur « Go Hard »

Deux têtes d’affiche du collectif hip-hop Str8buttah, le célèbre producteur nigérian, résidant aujourd’hui à Montréal, Teck-Zilla, et sa collaboratrice régulière, la rappeuse Phlow, se sont donné rendez-vous à Lagos pour la Battle of the Year de breakdance, organisée par le Red Bull Studio.

À cette occasion, les deux artistes, ont profité du décor idéal formé par les mouvements de tout ce que compte le Nigeria comme danseurs, B-boy, et autres breakers, pour tourner le clip de leur nouveau titre « Go Hard (Bigger Than a Monster) ». Un titre dont l’instrumentale, conduite d’une main de maître par Teck-Zilla sied tout à fait bien au break, tandis que Phlow, plus incisive que jamais, délivre un torrent de mots et de rythmes.

Un clip qui sort à point nommé pour rappeler les futurs projets des deux Nigérians. Teck-Zilla devrait bientôt être aperçu du côté d’Ibiza, ou il collaborera avec le célèbre Dj sud-africain Black Coffee. Phlow, elle, continue de peaufiner son premier album, Flux, dont la sortie ne saurait tarder.

 

Teck-Zilla ft. Phlow – « Go Hard (Bigger Than a Monster) » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Go Hard (Bigger Than a Monster)” le dernier clip de Teck-Zilla et Phlow, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.