Take It, à la Saint Valentin l’argent ne compte pas pour Rudeboy

Rudeboy, l’ancien pilier du plus célèbre des groupes d’afrobeat, P-Square, n’a rien perdu de sa verve, ni de son succès, et continue d’aligner les hits en solo, comme en témoigne son dernier clip en date, le très bon « Take It ».

Sur cette petite pépite afrobeat qui colle parfaitement à l’ambiance de la saison de l’amour, et de la Saint Valentin, le chanteur ouvre son cœur… et aussi son porte-monnaie… enfin son sac de monnaie rempli de grosses liasses de billets bien fat !, et chante que si elle veut son argent elle peut le prendre, mais que s’il lui ouvre son cœur, qu’elle ne le brise pas… classique ! Classique, mais efficace, à peine sorti le clip avec sa débauche d’argent, de luxe, et de femmes plantureuses, file directement dans les tops tendances nigérianes du moment ! Et ravive, comme à chaque sortie de Rudeboy, la nostalgie des fans de P-Square, qui aimerait voir le duo se reformer…

Les amateurs de téléréalité nigériane, eux, auront également remarqué que la femme qui se tient dans le clip de « Take It » au côté de Paul Okoye a.k.a Rudeboy, n’est nulle autre que Mercy Eke, la dernière gagnante de Big Brother Naija.

Rudeboy – “Take It” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Take It » le dernier clip de l’artiste nigérian Rudeboy, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.