“Swifa”, Dadiposlim revient avec un tendre éloge à sa moitié

Après son passage remarqué dans l’émission de télévision The Voice Afrique (où il atteint le carré des finalistes), le chanteur comorien Dadiposlim revient sur le devant de la scène avec une nouvelle chanson, et un nouveau clip, « Swifa » ! Et l’on peut dire que, presque sans surprise, l’on y retrouve tout ce qui fait le sel de cet artiste, c’est-à-dire une musique douce et bien produite, et une voix suave qui détoure avec douceur les contours de nos modes de vie… et aujourd’hui c’est l’amour qui est au rendez-vous !

Derrière la musique qui oscille entre afrozouk et bongo flava, et les envolées lyriques de Dadiposlim, se cache des paroles tendres qui appellent tout un chacun à chérir sa bien-aimée et à le montrer. D’ailleurs, il est nécessaire de préciser que l’on peut traduire du shikomori le titre de cette chanson, « Swifa », par « éloge ». Le clip qui accompagne cette chanson reste assez classique, mais plutôt joli, il a été filmé aux Comores, et montre le chanteur et sa douce se tourner autour, dans des décors naturels qui donne envie de s’envoler pour l’archipel.

 

Dadiposlim – “Swifa” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Swifa » le dernier clip du chanteur comorien Dadiposlim, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.