La Sweet Sensation afrodancehall de Sheebah et Orezi

La femme forte de la scène musicale ougandaise, Sheebah Karungi, est de retour avec un nouveau titre qui va faire fureur sur les dancehall d’Afrique centrale et d’ailleurs, « Sweet Sensation » en featuring avec le chanteur nigérian Orezi !

Pour cette nouvelle sensation afro-dancehall, la belle Ougandaise marche sur un chemin qu’elle maitrise à merveille et cela se sent dans l’efficacité du titre, ou elle mêle les grooves de chez elle, à un petit coté complètement rub-a-dub jamaïcain qui n’est pas sans rappeler certain des titres qui on fait connaitre Shaggy. On peut d’ailleurs faire mention du nom de TYMG, qui assure la production du morceau.

Et si l’on parle ici beaucoup de Sheebah et de sa maitrise des rythmes sucrés, n’aller pas croire que l’on a oublié son collaborateur Orezi ! S’il est, il faut le reconnaitre, un peu plus discret que Sheebah sur ce titre, il n’en est pas moins efficace, et enrobe les refrains, et les versets de cette chanson avec sa douceur nigériane tout droit sortie de cette riche scène afropop et afrobeat. Mais arrêtons la glose ici, vous l’aurez compris, « Sweet Sensation » de Sheebah et Orezi, est déjà un hit en puissance qui va faire couler de la sueur par litre, et shaker quelques bum-bum !!

Sheebah x Orezi – “Sweet Sensation” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sweet Sensation » le dernier clip de la chanteuse ougandaise Sheebah et du chanteur nigérian Orezi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.