Sur Move Right, la star du grime Big Zuu retrouve Drizilik en Sierra Leone

Ah ! quand le tranchant du grime anglais rencontre la chaleur du hip-hop sierra-léonais ça fait des étincelles, un peu comme avec « Move Right » de l’artiste britannique Big Zuu, secondé de près par son acolyte sierra-léonais Drizilik.

Sur une prod plutôt enjouée et estivale signée par un collaborateur de toujours du rappeur anglais, un certain Crafty, les deux hommes célèbrent leur rencontre autour d’un refrain lascif et de versets… explosifs ! Et si Drizilik n’a pas grand-chose à apprendre à Big Zuu question musique, on le voit dans le clip l’initier aux petits plaisirs de la vie sierra-léonaise.

Faut dire que ce « Move Right », et le clip qui l’accompagne, c’est l’occasion pour Big Zuu de quitter ses cuisines… ah oui il faut préciser que Big Zuu est à l’affiche de sa propre émission de cuisine outre-Manche, Big Zuu’s Big Eats, et de se rendre sur la terre de ses ancêtres, la terre où sa propre mère a vu le jour ! Un bel exemple de retour aux sources et de collaboration entre l’Europe et l’Afrique.

Big Zuu ft. Drizilik – “Move Right” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Move Right » le dernier clip des artistes britannique et sierra-léonais Big Zuu et Drizilik, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.