Sur Mauzauza, Zuchu tournoie autour de la puissante Khadija Kopa

Direction la Tanzanie, où la jeune chanteuse Zuchu vient de dévoiler son premier EP, sobrement intitulé I Am Zuchu, et sorti avec les meilleures bénédictions de tous les patrons de la scène musicale tanzanienne. D’ailleurs, on retrouve au crédit de cet album, comme de la chanson dont nous allons vous parler ici, « Mauzauza », des noms qui sonnent d’une manière familière… ceux de l’incontournable Diamond Platnumz, ou encore de Mbosso.

D’ailleurs, ce sont ces deux-là, et la diva tanzanienne Khadija Kopa, qui ont écrit les paroles de « Mauzauza », une chanson dont le clip s’envole dans les tendances YouTube ! Et pour cause, sur une prod bien conçue, et bien éxecutée par Mocco Genius, la jeune Zuchu fait tournoyer sa voix légère et aérienne autour de celle… monumentale de Khadija Kopa. Et au finale on se retrouve avec une belle chanson qui oscille au rythme nonchalant du bongo flava, tout en laissant poindre des touches de taarab, des plus appréciables !

Et si c’est cette chanson qui aura remporté nos faveurs sur ce nouvel EP de Zuchu, ou vous mets un player ci-dessous avec tout l’EP afin que vous puissiez choisir vous aussi votre chanson préférée !

Zuchu ft. Khadija Kopa – “Mauzauza” :

Zuchu – I Am Zuchu :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mauzauza » le dernier clip des artistes tanzaniennes Zuchu et Khadija Kopa, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.