Sur “DNA Test” Aero Manyelo dresse le génome de la musique électronique sud-africaine

Entre kwaito, deep-house, et ce petit quelque chose, cette kasi vibe qui lui est propre, le nouveau prince des townships sud-africains, Aero Manyelo, s’associe avec Enchufada, le célèbre label du Buraka Som Sistema, pour signer un titre “DNA Test” dans le cadre de la série Upper Cut Volume VI.

Sur ce titre “DNA Test”, Aero Manyelo remplace les acides nucléiques par des synthés futuristes, et des beats organiques, puis les combine dans la double hélice d’une spirale sonore hypnotisante et captivante ; en saisissant l’élan vital du son des townships, il dresse ici le génome type de la musique électronique sud-africaine.

Vous pouvez télécharger gratuitement cet excellent “DNA Test” de Aero Manyelo, ainsi que les autres titres présents sur cet Upper Cut Volume VI (avec des artistes comme Dotorado Pro, DJ Satélite ou encore King Doudou) sur le soundcloud d’Enchufada !

 

Aero Manyelo – “DNA Test” :

 

Enchufada – Upper Cut Volume VI :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « DNA Test » le nouveau titre de Aero Manyelo, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.