Stonebwoy remix son Good Morning au côté de Sarkodie et Kelvyn Colt

Après l’incontestable succès de son énorme album Anloga Junction, le très hype rastaman ghanéen Stonebwoy continue encore un peu de surfer sur la vague, en nous proposant un très fringant remix de sa chanson « Good Morning ». Et si la version originale, présente sur l’album, convoquait les featurings de Chivv et Spanker, deux talents indéniables, mais à la notoriété certes plus modeste une fois hors de leurs Pays-Bas, ce remix lui aligne les stars !

Ce n’est nul autre que la superstar du rap ghanéen Sarkodie qui vient croiser le flow et la salutation courtoise sur cette nouvelle mouture de la chanson. Sarkodie ? C’est tout ? Non, on y trouve aussi l’une des valeurs sûres de la scène hip-hop et rnb allemande, un jeune chanteur d’origine nigériane qui fait des étincelles, Kelvyn Colt ! De quoi réveiller un peu ce « Good Morning » qui va nous tirer du lit et nous emmener dans une rastaman party jusqu’au petit matin, alors look to the left, look to the right et direction le dancefloor !

Stonebwoy ft. Sarkodie & Kelvyn Colt – “Good Morning Remix” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Good Morning Remix » le dernier titre de l’artiste ghanéen Stonebwoy en feat avec Sarkodie et Kelvyn Colt, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.