Sou Free de Elida Almeida, Flavia Coelho, et Mo Laudi, un cocktail estival

« Sou Free », voici un cocktail aussi dansant qu’explosif que nous délivrent trois artistes de talents en ce début de période estivale. Elida Almeida, la nouvelle star de la morna cap-verdienne convoque la chanteuse brésilienne Flavia Coelho, et le plus parisien des DJ sud-africains, Mo Laudi, sur une revisite de « Ki Ta Manda E Mi », l’un des titres qui avait déjà fait les belles heures de son précédent album, Kebrada.

Sur cette nouvelle mouture de la chanson, renommé pour l’occasion « Sou Free », on découvre, ou redécouvre, la voix grave et belle d’une Elida Almeida plus fraiche que jamais, tandis que Flavia Coelho vient ponctuer la chanson de son flow percutant. Et si les deux femmes semblent aussi à l’aise sur cette nouvelle chanson que dans le clip qui l’illustre, c’est qu’elles nagent dans un joli écrin électronique concocté par le talentueux DJ sud-africain Mo Laudi.

Vous l’aurez compris ce « Sou Free » ravira autant les amateurs de collaboration lusophone, que ceux de bonne musique… et vous fera danser ce week-end, et peut être même tout l’été !

 

Elida Almeida ft. Flavia Coelho – “Sou Free (Mo Laudi Remix)” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sou Free (Mo Laudi Remix) » le dernier clip d’Elida Almeida et Flavia Coelho, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Sou Free de Elida Almeida, Flavia Coelho, et Mo Laudi, un cocktail estival

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.