Skin, découvrez les cinquante nuances de peau de Minz

Pour faire son comeback après un petit temps d’absence, le jeune rappeur nigérian Minz ne laisse aucun détail au hasard et dresse un joli clip, pour encadrer une chanson tout aussi jolie, « Skin ».

Tandis que la chanson oscille entre rap mélancolique et afropop tendre, l’artiste nigérian appelle ses auditeurs à reprendre confiance en eux, et à ne pas se laisser ronger par la honte d’avoir un petit défaut physique, une petite imperfection, car c’est dans ces singularités que souvent réside la vraie beauté.

Et pour illustrer cette prise de position qui honore la différence et la diversité, Minz a confié une caméra au réalisateur d’origine camerounaise Mahine Sef, qui est parti au Gabon tourner un joli clip, où l’on le chanteur entouré de danseuses et de modèles aux couleurs de peau toutes différentes, noires, albinos, vitiligo…

Minz – “Skin” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Skin » le dernier clip du jeune rappeur nigérian Minz, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.