Skhaftin, quand la Major League Djz renvoie Cassper et Focalistic à l’école

La fameuse Major League Djz a encore frappé ! Dans leur dernier clip, « Skhaftin », Bandile Mbere et Banele Mbere, l’incontrôlable paire de jumeaux qui ont su imprimé leur marque au kwaito nouvelle génération, renvoie la star du hip-hop Cassper Nyovest, et la valeur montante du rap de Pretoria Focalistic, sur les bancs d’école, bien au chaud dans leurs uniformes !

Le titre s’appelle « Skhaftin », et l’on y retrouve presque sans surprises ce qui fait de la Major League la Major League, c’est-à-dire de la prod de haut niveau, avec des basses et des beats qui crépitent, qui chatouillent, qui frémissent, qui sifflotent, et tout ce qui brosse les amateurs de kwaito sud-africain dans le bon sens du poil ! Et dans ce pétillant écrin électronique viennent se greffer les voix, habiles et adroites, des questions-réponses qui fusent et cliquent dans tout les sens…

Vous l’aurez compris il n’y a rien de plus à dire sur la musique, il n’y a plus qu’à danser, et pour ça le clip et son ambiance très scolaire, nous montre quelques pas qui feront fureur… quand vous les maitriserez !

Major League Djz ft. Focalistic & Cassper Nyovest – “Skhaftin” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Skhaftin » le dernier clip de la Major League Djz, en featuring avec Focalistic et Cassper Nyovest, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.