Sitara livre son combat sous le ciel togolais

L’artiste togolaise Sitara, qui nous avait séduits l’année passée avec son tout premier titre « Le Combat », et son afropop métisse, fusionnant instrument traditionnel, riff de guitare et nappe de synthé façon pop-rock du début des années 2000 (rappelant un genre de Dido togolaise), refait parler d’elle en 2016 en nous proposant le clip de ce fameux combat !

Mais ici, pas de ring de boxe, ou de violence, c’est posant sur une voiture de collection sous un ciel togolais parcouru de flashback, que la jeune chanteuse Sitara nous délivre les images de son tout premier clip, dont la réalisation a été confiée à Kareem Malaika. Une ambiance châtiée et un brin mélancolique qui convient tout à fait au sujet du titre.

 

Sitara – « Le Combat » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mon Combat » premier clip de la jeune chanteuse togolaise Sitara, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.