Shotan réunit Zlatan et Tiwa Savage dans une ambiance un brin tzigane

L’un comme l’autre n’ont eu de cesse d’enchainé les actualités et les cartons cette année, multipliant les hits et les featurings de haute volée – signature chez Universal et collaboration avec Kizz Daniel pour l’une, ascension fulgurante et association avec Burna Boy ou encore Naira Marley pour l’autre – il était donc presque inévitable que ces deux-là, Tiwa Savage, la diva nigériane numéro 1, et celui qui a explosé avec « Zanku (Leg Work) », Zlatan, se rencontrent !!

De cette union musicale très opportune est né un titre, « Shotan » ! Un banger sensuel qui va emporter l’été grâce à la prod de Spellz qui s’est amusé avec les accents tziganes d’une trompette, et la grosse machinerie très smooth et afrobeat qu’on lui connait, ouvrant à la voie, à une Tiwa Savage rayonnante et déterminée, et à un Zlatan qui apporte un peu de percutant au titre !

Ce “Shotan” débarque en plus avec un visuel fort sympathique, réalisé par un ténor du genre, TG Omori, et que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Zlatan, Tiwa Savage – “Shotan” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Shotan » le dernier clip des artistes nigérians Tiwa Savage et Zlatan, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.