“Shine”, une histoire racontée par Blitz the Ambassador

C’est à chaque fois un plaisir que de découvrir les créations du rappeur ghanéen Blitz The Ambassador, il dévoile aujourd’hui le clip de « Shine », un deuxième titre, après le vintage « Juju Girl », de son très attendu EP Diasporadical. Dans un doux équilibre entre hip-hop, afrobeat et funk vintage, le Berlinois IAMNOBODI assure la production, tandis que Blitz the Ambassador insuffle à « Shine », une bonne dose de mysticisme musical ouest-africain.

Comme souvent dans les clips du rappeur ghanéen (réalisé par lui-même, cela dit en passant), l’ambiance sonore, est mise au service d’une histoire, ici, celle d’un père est sa fille, plongeant, sans perdre espoir, dans une sombre intrigue policière, avec la ville de New York en arrière plan.

 

Blitz the Ambassador – “Shine” :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur « Shine », le nouveau titre du rappeur ghanéen Blitz the Ambassador, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

2 réflexions au sujet de ““Shine”, une histoire racontée par Blitz the Ambassador”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.