Shane Eagle et Youngsta CPT ne lésinent pas sur les AMMO

Qu’est-ce que c’est bon parfois de retrouver des rappeurs qui font du rap ! Non ? Puisque, on ne veut pas être sectaire, et on aime bien par ailleurs les envolées électroniques, les aventures pops, les medley et les fusions auxquels nous habituent les artistes siglés hip-hop de nos jours, mais parfois ça fait du bien de tomber sur une track qui coule de source, et à la source, avec des lyrics affutées, kickées avec du flow et du groove, et un beat qui tombe sur le bap… oui ça fait du bien, et ceux qui nous font ce plaisir c’est Shane Eagle et Youngsta CPT, qui viennent de sortir le clip « AMMO ».

Et le moins qu’on puisse dire c’est que les deux rappeurs sud-africains, qui ont sacrément le vent en poupe en ce moment, ne lésinent pas sur les munitions, si l’on peut se permettre le jeu de mots, et nous délivre ici un titre qui a de quoi faire trembler les caciques du genre. Oui « AMMO » est un bon titre hip-hop, un excellent titre hip-hop même, allons-y même c’est un banger, le banger de l’année… bon on va peut-être trop loin là ! C’est en tout cas, à n’en pas douter, le banger hip-hop sud-africain de ce début de l’année, qui propulse Shane Eagle et Youngsta CPT dans d’autres cieux ! À consommer sans modération, et à recharger immédiatement après écoute !

Shane Eagle ft. Youngsta CPT – “AMMO” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « AMMO » le nouveau titre des rappeurs sud-africains Shane Eagle et Youngsta CPT, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.