Serious Klein, le rappeur ghanéen qui fait pleuvoir sa Voodoo Money

Ça y est ! L’Europe et l’Afrique ont enfin un poids lourd du hip-hop qui peut se rêver à aller titiller ses cousins américains, les Childish Gambino, et autres Kendrick Lamar, sur leur propre terrain, celui d’un rap franc et intelligent, et ce dans la langue de Shakespeare… ok, de 2Pac. Ce nouveau champion c’est Serious Klein, de son vrai nom Kelvin Boakye. Un jeune rappeur ghanéen qui laisse, dans l’underground allemand, trainer son sillage de hip-hop, de jazz et de soul, et un certain nombre de mixtape et de EP.

Sur sa dernière œuvre en date, un « Voodoo Money » empreint de symbolisme, le rappeur ghanéen mets les bouchées doubles en produisant un excellent titre hip-hop, avec un flow percutant qui rappelle tous les illustres Américains cités plus haut, et même par moment… Nicki Minaj, en plus viril c’est sur ! Le tout prend place dans un écrin sonore détonnant produit par Rascal, un collaborateur de Chance The Rapper, et dans un étui visuel de toute beauté, réalisé par Serious Klein et HUSH & HYPE.

Il y a fort à parier que la « Voodoo Money » de Serious Klein lui achètera une carrière qui dépassera à l’avenir toutes les limites, surtout celle de la seule Allemagne !

 

Serious Klein – “Voodoo Money” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Voodoo Money », le dernier clip de l’artiste ghanéen Serious Klein, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.