La sensationnelle Marianne Fassler

Marianne Fassler, talentueuse créatrice et styliste, est originaire de l’Afrique du sud. Depuis plus de deux décennies, elle nous propose des collections très visuelles et colorées ; les vêtements de la designer sud-africaine, sont, certes confortables, mais avant tout à la pointe de la mode.

En 2008, elle reçoit la récompense Marie Claire, prix d’Excellence de la Mode, cette gratification lui a été remis pour sa collection shown présentée à l’AFI Fashion Week de Johannesburg en août 2007, et en 2010 la créatrice reçoit le AFI (African Fashion International) Award pour son exceptionnelle contribution à la mode africaine.

Marianne Fassler, qui est sans doute la designer la plus originale et durable en Afrique du Sud, réussis, à travers ces collections, à comprendre et expliquer la force de l’Afrique du Sud contemporaine, avec ses cultures mixtes et ses messages contradictoires. Marianne travaille à partir de son studio de design, appelé Leopard Frock, basé dans le quartier de Saxonwold, à Joburg, en Afrique du Sud.

Je vous laisse découvrir, dans cette aperçu, un petit medley de son travail :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur le travail de la brillante styliste sud-africaine Marianne Fassler, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « La sensationnelle Marianne Fassler »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.