SDI, promenade dans la campagne hongroise avec M3nsa et Amaarae

C’est dans une ambiance très charmante, partagée entre la jolie campagne hongroise — oui, oui parait-il que derrière les barbelés et les patrouilles des milices anti-migrants, se cache un joli et vert pays, avec sa campagne bordée de forêt profonde — et les abords d’Accra, que décide de nous cueillir le rappeur, et chanteur ghanéen M3nsa avec son dernier titre solo « SDI ». Car il lui arrive de temps à autre, et aussi pour notre plus grand plaisir de quitter l’espace d’un disque, ou même seulement d’un clip, ses autres projets que sont FOKN Bois et Red Red !

Enfin… un titre solo… voilà qui n’est pas tout à fait vrai, car M3nsa est rapidement rejoint sur ce titre par la valeur montante de la scène RnB façon nouvelle génération, l’Américano-Ghanéenne Amaraee, qui laisse une empreinte vocale certaine à ce « SDI ». Mais tandis que dans le clip — d’ailleurs, une mention spéciale s’impose pour Fotombo qui a réalisé ce coloré visuel — M3nsa, nous promène en Hongrie à bord d’un rutilant vieux cabriolet rouge, la chanteuse d’origine ghanéenne préfère, elle, la simplicité d’une balade à vélo dans la banlieue d’Accra !

Mais que votre préférence aille aux verts pâturages hongrois, ou aux charmants faubourgs de la capitale ghanéenne, ce « SDI » (pour Still Dey Inside), nous invite à ne pas céder aux pressions, intérieurs comme extérieurs.

 

M3nsa ft. Amaarae – “SDI” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « SDI » le dernier clip de M3nsa et Amaarae, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

2 réflexions au sujet de “SDI, promenade dans la campagne hongroise avec M3nsa et Amaarae”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.