Sauti Sol et la Sol Generation sur un air de rumba Extravaganza

Après le succès de « Love on the Dancefloor », leur titre en featuring avec le duo phare de la musique togolaise, Toofan, ainsi que de leur album Afrikan Sauce, qui leur a offert une couverture médiatique presque continue tout du long de l’an passé, les grandes stars d’Afrique de l’Est, les membres du groupe kenyan Sauti Sol sont de retour avec un titre homemade sur lequel ils ont convoqué toute la galaxie des jeunes talents de leur label Sol Generation, « Extravaganza » !!

Sur ce nouveau titre on retrouve toute la Sol clique, avec, bien sur les patrons, Sauti Sol, mais aussi la jeune star Bensoul dont chacun des titres rivalise de qualité comme de succès (allez checker les sol-accents de dancehall de son titre « Lucy »), le parolier du « Melanin » aux 15 millions de vues Nviiri the Storyteller, la chanteuse malvoyante Crystal Asige, ou encore le groupe d’afro-fusion Kaskazini.

Et de fusion, oui, on peut en parler aussi avec ce nouvel « Extravaganza », sur un air de rumba les différents talents que l’on vient de citer se succèdent en apportant chacun sa coloration au titre, tandis que Sauti Sol assure une architecture sans failles, avec lignes mélodiques et chœurs entêtants, du genre de ceux qui ont fait de « Short N’ Sweet » l’énorme banger que l’on connait… Affaire à suivre !

Sauti Sol ft. Bensoul, Nviiri the Storyteller, Crystal Asige & Kaskazini – “Extravaganza” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Extravaganza » le dernier titre de Sauti Sol, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de “Sauti Sol et la Sol Generation sur un air de rumba Extravaganza”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.