Sarkodie revient en puissance avec un CEO Flow en feat avec E-40

Sarkodie ? C’est pas qu’il nous avait manqué… puisque faut dire que le patron de la scène hip-hop ghanéenne, plusieurs fois contestée, mais toujours indétrônable, et même résolument indétrônable après ce « CEO Flow » dont on vous parle aujourd’hui, ne s’est jamais vraiment absenté du devant de la scène… mais… ce Sarkodie là, celui qu’on prend plaisir à retrouver sur ce nouveau titre… oui, il nous avait un peu manqué !

Nouveau titre sur lequel Sarkodie et son homologue californien E-40 nous font voir double, « CEO Flow » est une explosion de hip-hop, avec des flows qui partent à toute allure, en articulant chaque syllabe, un beat qui tape dur, mais qui tape juste, une connexion entre le Ghana de Sarkodie et les USA de E-40, une ambiance… une ambiance lourde ! À couper au couteau, pfff… non, même le couteau ne suffira pas, il faut au moins un coupe-coupe, voire même une tronçonneuse !

Vous l’aurez compris Sarkodie est de retour et ça fait mal ! Il est et il reste le patron… incontestable, indéboulonnable, indétrônable !

Sarkodie ft. E-40 – “CEO Flow” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « CEO Flow » le dernier clip de l’artiste ghanéen Sarkodie en feat avec le rappeur américain E-40, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.