Sampa The Great s’offre un live aux chutes Victoria pour le Black August

On dirait que la chanteuse Sampa the Great a pris goût à l’exercice du live capté sur vidéo, nouvelle forme de concert que l’on peut apprécier sans masques et sans distanciation sociale ! Après le Picnic des Roots, et l’Africa Day, la chanteuse botswanaise zambienne achève son Black August en nous gratifiant d’une nouvelle Live Performance dans un cadre… pour le moins majestueux, les chutes Victoria, en Zambie !

Un retour aux sources royal pour celle qui de plus en plus s’affirme comme l’une des artistes incontournables de notre époque. Toujours avec le soin du détail, la femme forte du hip-hop qui glisse, et de la nu soul qui décape, s’affiche tout en cape… justement, au côté d’une tripotée de musiciens de talent, et d’une poignée de guest, chanteur comme danseurs, dont un de taille, la star zambienne Mag44, pour nous délivrer quelques un de ses désormais classique, mais aussi une avant-première… puissante et zambienne !

Sampa The Great – Live Performance : Black August :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Black August » la dernière captation live de la chanteuse zambienne botswanaise Sampa the Great, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.