Running vient clôturer la trilogie Diasporadical de Blitz

Après « Juju Girl » et « Shine », le rappeur ghanéen Blitz the Ambassador clôture le triptyque de vidéo sensé teaser la sortie de son futur EP, Diasporadical, avec « Running », un nouveau clip.

Comme dans ses prédécesseurs, on retrouve sur « Running » ce doux mélange de hip-hop et de rythmes africains, tantôt afrobeat, tantôt highlife, tantôt juju music, devenu la marque de fabrique de Blitz the Ambassador. Et, à cette atmosphère déjà un peu hors du temps, vous ajoutez ce mysticisme ambiant ou les divinités ouest-africaines, et autres orishas croisent le chemin des hommes, et de l’urbanité, entre deux lignes de partitions.

D’ailleurs, le clip de « Running », qui a été tourné à Salvador de Bahia, raconte l’histoire d’une vieille femme brésilienne menacée d’expulsion dans ce Bahia traditionnel « envahi » par la modernité et l’embourgeoisement de sa population ; ce sont ses orishas qui la protégeront !

Regardez la vidéo ci-dessous, allez réécouter « Juju Girl » et « Shine », l’EP Diasporadical de Blitz The Ambassador arrive en mars, tenez-vous prêt !!

 

Blitz the Ambassador – “Running” :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur « Running », le nouveau titre du rappeur ghanéen Blitz the Ambassador, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.