Ricardo Drue, l’hymne Soca Love de l’été

On va traverser l’océan Atlantique pour aller profiter du dernier clip de Ricardo Drue. Ce chanteur propose un style musical qui oscille entre Soca et R&B, un peu à l’image de son parcours personnel, entre les iles et le continent. Il est né sur l’ile d’Antigua, avant de prendre le chemin de Trinidad, où il a grandi, et finalement de s’installer aux États-Unis. Si on l’a souvent vu au sein du groupe Crossovah, c’est en solo qu’il sort le titre « Holding On ».

Ricardo Drue présente donc aujourd’hui le clip de « Holding On », un titre frais et léger, qui sonne comme la romance adolescente d’un été ensoleillé. On y suit les aventures colorées d’un jeune couple amoureux, qui, entre intrigue et souvenirs radieux, s’interroge sur son existence et la dangerosité, pour eux, des décisions passionnées ; c’est quand il semble que la seule chose qui reste à faire soit de partir, qu’il faut rester et tenir.

Un titre que l’artiste vend, probablement pas à tort, comme le prochain hymne Soca Love de l’été.

 

Ricardo Drue – « Holding On » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Holding On » le dernier clip de Ricardo Drue, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Ricardo Drue, l’hymne Soca Love de l’été”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.