Le retour des vibes sexy de Temi DollFace

L’année dernière, le monde découvrait l’univers de la chanteuse nigériane Temi DollFace, à travers un clip détonant de couleurs, pour sa version plus que personnel de “Pata Pata”. Mélangeant tradition africaine, cliché publicitaire des années 50, R’n’B de diva, et électro hip-hop ravageur, elle fut sans hésiter une des heureuses révélations de l’année 2013.

“Pata Pata” – Temi DollFace :

Elle revient cette semaine, avec un nouveau titre “Just Like That (Story)”, probablement un premier single d’un album à venir… En tous les cas, on retrouve, avec plaisir, la voix puissante de la belle nigériane, qui nous emmène cette fois ci dans un univers moins sucré, plus sombre que “Pata Pata”, avec une instrumentale électronique, un beat syncopé, une basse très présente, et un flow oscillant entre vibes dancehall, et transe lancinante afrobeat-esque. Avec le travail effectué sur le premier clip, on attend avec impatience un visuel pour “Just Like That (Story)”.

 

“Just Like That (Story)” – Temi DollFace :

 

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur “Just Like That (Story)” le nouveau titre de la nigériane Temi DollFace, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de “Le retour des vibes sexy de Temi DollFace

Laisser un commentaire