Resurrected, le retour de Negash Ali et son gros flow qui tache

Voilà un événement qui va agiter l’underground danois autant que la diaspora érythréenne, et peut-être même un peu au-delà de ces deux univers… Negash Ali est de retour !

Le rappeur érythréen, qui il faut bien l’avouer avait un peu disparu de nos radars depuis un bon moment vient de reparaître, avec deux nouveaux titres, un hip-hop toujours aussi intense, et l’annonce d’un nouvel album pour le printemps ! Réjouissant !

Et les titres choisis pour nommer les deux nouvelles chansons qui viennent aguicher le chaland en attendant le printemps, ne sont pas anodins, « Moving » et « Ressurected »… on croirait là le sous-titre d’une saison 2 de The Messiah ! À part qu’en cliquant sur l’un des deux players ci-dessous, au lieu de trouver un bel éphèbe aux cheveux longs, vous trouverez un rappeur excité, des univers sombres, un flow dense, très dense, jusqu’à la saturation, mais aussi des respirations inespérées et des beats qui tapent dur… du bon hip-hop en fait… Negash Ali, rien de plus, rien de moins !

Negash Ali – “Resurrected” :

Negash Ali – “Moving” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Moving » et « Resurrected » les dernier titres du rappeur érythréen Negash Ali, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.