Reniss : “en espagnol on m’appelle El Pilon”

Hyperproductive comme toujours, Reniss, la chanteuse camerounaise qui fait la fierté du label New Bell Music, est déjà de retour avec un nouveau clip, « Pilon ». Si dernièrement, la belle de Yaoundé nous avait séduits avec Reniss Chante les Classiques, son petit EP qui, comme son nom l’indique, mettait sa voix particulièrement en valeur sur des grands classiques de la musique africaine (avec des hommages a Miriam Makeba, Cesaria Évora, ou encore Bella Below), aujourd’hui le « Pilon » qui nous intéresse, est un vrai morceau d’ambiance, dessiner pour casser des dos, et faire tourner des reins !

Le titre, extrait de son précédent, et très bon album Tendon, est tracté par un gimmick lancinant, tandis que, dans le clip réalisé par Tatapong Beyala (February16thPictures), la reine de la pop tribale camerounaise revêt les habits de princesse nubienne, pour nous ordonner quelques pas de danse bien choisis !!

Casse-moi le dos là,
Casse-moi les pieds là,
Tourne-moi les fesses là,
Retourne-moi les reins là.

 

Reniss – “Pilon” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Pilon » le dernier clip de la chanteuse camerounaise Reniss, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire