“Remote Control” de Cassper Nyovest et DJ Sumbody, un hit télécommandé

Se faisant fort de continuer de surfer sur le succès incontestable de son dernier album Short Sweet, la star du hip-hop d’Afrique Australe, Cassper Nyovest, vient de dévoiler le visuel d’un des titres qui a fait le succès de cet opus, « Remote Control », en featuring avec son compatriote DJ Sumbody.

Dans un doux équilibre entre le flow hip-hop de Cassper Nyovest et l’écrin électronique qui fleure bon le kwaito d’antan, les deux Sud-Africains signent ici un titre fort agréable, qui conviendra aussi bien au dancefloor, qu’au moment plus chill ! Le clip est quant à lui aussi plutôt amusant, on y voit les deux artistes se promener, et danser, projetant leur silhouette d’une fête à l’autre.

Donc n’attendez plus, commencez l’année 2019 en douceur avec cette hip-house sud-africaine qui mettra vos hanches sur contrôle à distance !

Cassper Nyovest ft. Dj Sumbody – “Remote Control” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Remote Control » le dernier clip de Cassper Nyovest et DJ Sumbody, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.