REMI et Sampa The Great, l’Afrique s’invite en Australie pour de bon

Oubliée Kylie Minogue, oublié ACDC, oubliée SIA, l’Australie est désormais parcouru par un nouveau souffle sonore, qui la fait doucement convulsée sur un rythme délicieusement soul, et africain ! Le chanteur nigérian/australien REMI invite sur son dernier clip, « For Good » — un titre qui figurera sur le futur album du MC (et de son ombre, son collaborateur Sensible J), Divas and Demons — la successeuse de Lauryn Hill, ou d’Erykah Badu, au titre de nouvelle référence de la nu-soul, la poète et chanteuse zambienne/botswanaise, Sampa the Great (et l’une des figures de proue du label Wondercore Island).

Sur le clip de « For Good », réalisé par James Ruse, le duo musical croise leurs flow et leurs vibes en confrontant les points de vue d’un couple en train de se déchirer, après que la fille ait perdu la patience d’attendre un conjoint négligeant, préférant les lumières de la nuit, à celle de son cœur.

Le tout est livré avec beaucoup d’élégance, sur un rythme entêtant, ponctué par les notes très sexy, du claviériste de Hiatus Kayoté, Simon Mavin.

 

REMI ft. Sampa the Great – “For Good” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « For Good » le dernier clip de REMI et Sampa the Great, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire