Du reggae, de l’afrobeat et des collabos, le dernier album de Stonebwoy

Double portion, demandent parfois certains chrétiens évangélistes à l’occasion des festivités de fin d’année… et bien cette fois c’est l’esprit, saint ou pas, qui habite l’artiste ghanéen Stonebwoy qui accédera à leurs demandes. Pour son troisième et dernier album en date, Epistles of Mama, sorti il y a quelques jours, le très populaire rastaman a mis les bouchées doubles pour un album très riches en morceaux, comme en collabos !

Ce nouvel album qui a été teasé il y a quelques semaines avec le clip du titre « Hold On Yuh » en featuring avec la nouvelle, et très fraiche, dancehall queen Khalia, affiche sur sa tracklist pas moins de 24 titres, équitablement répartis entre les deux courants qui ont porté jusqu’à présent Stonebwoy, c’est-à-dire le reggae et l’afrobeat. De plus sur ces 24 titres, pas moins de 19 sont en collaboration avec des stars internationales ou ghanéennes, l’on peut citer entre autres les Jamaïcains Sean Paul, Agent Sasco, Kabaka Pyramid, Vanessa Bling et i-Octane, les Ghanéens Mugeez, Edem, Sarkodie, Joey B, Yaa Pono, ou encore la belle Efya, ainsi que les Nigerians Burna Boy et Prayz, la star du hip-hop sud-africain AKA, la reine de Trinidad Fay Ann Lyons… enfin vous l’aurez compris cet album, Epistles of Mama, est riche !

 

Stonebwoy ft. Khalia – “Hold On Yuh” :

Tracklist de Epistles of Mama :

01. Bawasaaba
02. Dede (feat. Kelvyn Boy & King Promise)
03. Mane Me (feat. Mugeez & Praiz)
04. Pepper Dem (feat. Edem & Ama Rae)
05. Carnival (feat. Fay-Ann Lyons)
06. Souljah
07. Odo Bi (feat. Sarkodie)
08. Tia Tia (feat. Joey B & Yaa Pono)
09. One Man Lady (feat. Vanessa Bling)
10. Jungle (feat. Kofi Kinaata)
11. Hold on You (feat. Khalia)
12. Most Original (feat. Sean Paul)
13. All My Love (feat. Efya)
14. Mama
15. Mama (Sax Version) [feat. Mizter Okyere]
16. Feeling Lonely (feat. I-Octane)
17. Hakuna Matata (feat. Agent Sasco)
18. Praises
19. Savage (feat. Pressure Buss Pipe)
20. Same God
21. Suit & Tie (feat. Kabaka Pyramid)
22. Take You Home (feat. Burna Boy & Aka)
23. We Bad (Don 45)
24. My Way (feat. Damaris Joi)

Télécharger l’album

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Epistles of Mama » le dernier album de Stonebwoy, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

2 réflexions au sujet de “Du reggae, de l’afrobeat et des collabos, le dernier album de Stonebwoy”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.