Refiloe, Talib Kweli, MIMI, Fuck the Money… l’actu chargée de Cassper Nyovest

Semaine chargée pour Cassper Nyovest, juste après avoir signé une seconde collaboration avec Talib Kweli (la première était un remix de son excellent tube « Doc Shebeleza »), donnant son titre au nouvel album de l’américain, Fuck the Money (que vous pouvez télécharger gratuitement ici), le rappeur sud-africain a dévoilé « Mama I Made It », le premier titre de son prochain album. Le successeur de son excellent Tsholofelo, dont la sortie est attendue pour le 31 octobre (à l’occasion d’un concert au TicketPro de Johannesburg) devrait s’intituler Refiloe.

Preuve de l’engouement du public autour de Cassper Nyovest, ce nouveau titre trap en l’honneur de sa mère, a atteint en à peine une heure la première place des ventes sur le iTunes sud-africain.

 

Cassper Nyovest ft. Talib Kweli – “Fuck The Money” :

 

Cassper Nyovest – “Mama I Made It” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mama I Made It » et « Fuck the Money » les dernières actus de Cassper Nyovest, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire