Reekado Banks fait danser les Ladies and Gentlemen d’Afrique et d’ailleurs

Ladies and gentlemen/we go dance and shake body oh

Début d’année 2017 en danse pour le jeune, et néanmoins déjà poids lourd de l’industrie musicale nigériane, Ayoleyi Hanniel Solomon, que vous connaissez surement sous son nom de scène, Reekado Banks ! Effectivement, le représentant du célèbre label Mavin Records vient de dévoiler les images d’un nouveau clip, le très dansant « Ladies and Gentlemen » !!

Si musicalement le titre, extrait de l’album Spotlight, se situe à mi-chemin entre la saveur ancienne d’un juju festif, et la verve déliée de l’afrobeat nigérian nouvelle génération, le clip de « Ladies and Gentlemen », lui, nous emmène faire un tour du monde connecté, de Kuala Lumpur à Abidjan, de Londres à Cape Town, en passant par les incontournables Accra et Lagos, et ce, toujours en bonne (et sensuelle) compagnie.

Vous l’aurez compris, c’est un début d’année réussie que signe ici Reekado Banks, et son comparse derrière la caméra, le célèbre Clarence Peters.

 

Reekado Banks – “Ladies and Gentlemen” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ladies and Gentlemen » le dernier clip du chanteur nigerian Reekado Banks, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire