Le rappeur togolais Green Nagasaki émerge à travers deux freestyles

Il a longtemps campé dans les coulisses du rap togolais en Afrique de l’Ouest, mais cette fois-ci, le rappeur Green Nagasaki se lance, mais depuis la France où il est basé avec deux projets d’affilée, deux freestyles où il sert sa vision, ses délires et ses rimes endiablées.

Dans ses textes, GREEN dresse un portrait très dur et très controversé sur les effets de l’hypocrisie morale, humaine, politique, et même urbaine. Son style reste très atypique pour un rappeur d’origine togolaise, il se caractérise par une interprétation chargée d’émotions, de cynisme, de provocations et surtout de vérités crues. Appréciez !

Green Nagasaki – “Honnêtement” :

Green Nagasaki – “Waldo” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Honnêtement » et « Waldo » les deux derniers titres du rappeur togolais Green Nagaski, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.