De Queen of Katwe à Troublemaker, le virage hip-hop de Lupita Nyong’o

La talentueuse actrice/réalisatrice/mannequin kényane Lupita Nyong’o a décidément plus d’une corde à son arc ! Alors que l’on attend la sortie imminente de la dernière production Disney, le biopic Queen of Katwe, dont elle tient le premier rôle, la jolie Lupita – designé « Plus belle femme du monde » par le magazine américain People – s’efface pour laisser paraitre son alter-ego emcee, Troublemaker ! Et c’est par le biais d’une courte vidéo paru sur son compte Instagram, que Lupita Nyongo laisse glisser quelques lyrics sur les brulantes mesure du classique de Nas, « N.Y. State of Mind ».

 

Une nouvelle image de la polyvalente artiste qui tranche net avec son personnage de Queen of Katwe. Dans la production Disney, réalisée par la cinéaste indo-américaine Mira Nair qui abandonne les rues de Bombay qui lui avaient valu une Camera d’or à Cannes (cf. Salaam Bombay !), pour plonger dans le bidonville de Katwe en Ouganda, Lupita Nyong’o interprète le rôle de Phiona Mutesi, une championne d’échec au parcours… incroyable !

 

Queen of Katwe – Bande-annonce :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur Lupita Nyong’o et son alter ego Troublemaker, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.