De Queen of Katwe à Troublemaker, le virage hip-hop de Lupita Nyong’o

La talentueuse actrice/réalisatrice/mannequin kényane Lupita Nyong’o a décidément plus d’une corde à son arc ! Alors que l’on attend la sortie imminente de la dernière production Disney, le biopic Queen of Katwe, dont elle tient le premier rôle, la jolie Lupita – designé “Plus belle femme du monde” par le magazine américain People – s’efface pour laisser paraitre son alter-ego emcee, Troublemaker ! Et c’est par le biais d’une courte vidéo paru sur son compte Instagram, que Lupita Nyongo laisse glisser quelques lyrics sur les brulantes mesure du classique de Nas, “N.Y. State of Mind”.

Introducing my alter ego TROUBLEMAKER. Lyrics: @robynhoodfanz Director: @katiecm @queenofkatwemovie #3million

A post shared by Lupita Nyong'o (@lupitanyongo) on

 

Une nouvelle image de la polyvalente artiste qui tranche net avec son personnage de Queen of Katwe. Dans la production Disney, réalisée par la cinéaste indo-américaine Mira Nair qui abandonne les rues de Bombay qui lui avaient valu une Camera d’or à Cannes (cf. Salaam Bombay !), pour plonger dans le bidonville de Katwe en Ouganda, Lupita Nyong’o interprète le rôle de Phiona Mutesi, une championne d’échec au parcours… incroyable !

 

Queen of Katwe – Bande-annonce :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur Lupita Nyong’o et son alter ego Troublemaker, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire