Quand TMXO upgrade le I Dey There de Jujuboy Star

On peut dire que le jeune artiste nigérian Jujuboy Star a de la chance, et surtout quelques alliés conséquents qui font peser tous leurs poids dans la balance de son succès ! Et ce dernier est au rendez-vous ! Son dernier titre « I Dey There » a imposé le jeune chanteur dans nos playlists, en faisant le plaisir de ses maisons de disque Universal Music Group et Aristokrat Records (quand on vous disait qu’il avait des amis de poids !), mais il faut dire qu’on avait, à la fin de l’éprouvante année passée, bien besoin de cette dose de douceur teintée d’afropop et d’afrobeat, oui on avait besoin de cette voix suave, de la prod signée Kel P et mixée par le duo Banx & Ranx… oui on en avait besoin ! Et en 2021, est-ce qu’on en aurait pas encore besoin, est-ce qu’on ne se remettrait pas une petite dose de « I Dey There » ? Oui, mais dans une nouvelle mouture alors, gonflée avec des méthamphétamines sonores et électroniques signées TMXO !

Le talentueux producteur, déjà nominé au Grammy Awards, et surtout connu pour son travail sur le monstrueux African Giant de Burna Boy, ou pour ses collaborations avec le gratin de la scène nigériane et londonienne, a décidé de glisser un regard sous le capot du hit de Jujuboy Star, et d’y verser un peu de son savoir-faire, en matière d’agitation des grooves et des beats et de production efficace ! On se retrouve donc ci-dessous avec un « I Dey There » qui n’a pas forcement perdu en langueur, mais qui se retrouve à chevaucher les pulsations démentes d’une instru recalibrée, upgradée, au cran supérieur !

Jujuboy Star – “I Dey There (TMXO Remix)” :

 Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « I Dey There (TMXO Remix) » le dernier remix du titre de l’artiste nigérian Jujuboy Star, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.