Quand l’Amarula Café Club ouvre son Vol. II

L’Amarula Café Club ? Vous ne connaissez pas encore ? Plus que le nouvel endroit dans le vent, mieux qu’un zinc lustré où l’on boit un expresso sur le pouce (vous vous souvenez ? à l’époque où on pouvait ?!), l’Amarula Café Club, l’ACC pour les intimes et les flemmards, c’est les quatre nouveaux garçons dans le vent ! Mais pas celui de Liverpool, ça non ! Ce vent qui porte Axel, Yann, Vincent et Arnaud, il sent la cannelle et le girofle, il s’engouffre dans une bouche de métro parisien, il dissipe les vapeurs d’Amarillo, il frémit le long de la Seine, et fait le dos rond en franchissant le Sahara…

Ce Club c’est une tour de Babel qui résonne en malgache, en français ou en espagnol, c’est un melting-pot qui go « Low », et s’amuse a compter entre le 0 et le 1, et ça au moins jusqu’à « 0.9 ». C’est un tissage de beat et de basses qui s’échappe d’un club pour aller danser avec la chanson française et le tsapiky malgache, c’est un bouillon « Afrodiziak » et un « Od’e » au métissage pop…

Bon vous l’aurez compris, l’ACC c’est bien, et si on vous invite à découvrir son Vol. II qui s’ouvre sur un excellent nouvel EP à découvrir ici, ou ci-dessous, vous n’êtes pas dispensé de prêter une oreille attentive à leur premier opus !

Amarula Café Club – Vol. II :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Vol. II » le dernier opus de l’Amarula Café Club, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.