Puta Madre, la nouvelle année selon Jovi

From Cameroun to the world ! L’année débute sur les chapeaux de roues pour Jovi et sa bande, dès le premier de l’année New Bell Music, son label, dévoilait un charmant petit EP, disponible en téléchargement légal et gratuit, et au nom… irrévérencieux, Puta Madre !

Bon, comme vous vous en doutez, et puisqu’il faut dire que le rappeur camerounais et son label nous ont habitués à un flot régulier de nouveaux sons ne perdant jamais en qualité, ce nouvel EP n’est pas un pis-aller bancal sorti à la vas-vite et cachant se faiblesse derrière un nom un peu provocant… loin de là !

Sur les quelques 5 pistes qui constituent ce Puta Madre, on retrouve ce genre de hip-hop propre à Jovi, qui mêle sans distinction new school, et old school, anglais, pidgin et français, le tout dans un esprit purement africain. Mais aussi, et je dirais même évidement, quelques featuring presque obligatoires avec Pascal, Tata ou encore les producteurs Chavez et Kiloh.

(et pour le téléchargement gratuit? Simple. Le petit bouton “download” en bleu, ci-dessous !)

 

Jovi – Puta Madre :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Puta Madre » de l’artiste camerounais Jovi, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Puta Madre, la nouvelle année selon Jovi

Laisser un commentaire