La puissante soul de Christen Kwame investit la verte campagne anglaise

« Heartache » de Christen Kwame, voilà une peine de cœur, qui paradoxalement vous mettra du baume au cœur ! Le jeune artiste ghanéen de père, et irlandais de mère, Christen Kwame signe, avec « Heartache », un excellent titre qui laisse libre court à une voix remarquable et à une musique emplie d’une soul vibrante, qui oscille entre passage en puissance et finesse de l’ornementation. Cette coproduction avec le producteur londonien Spaceman Music, est, après l’étrange clip de « Amelia », une nouvelle marche de l’ascension de Christen vers le succès.

Question clip d’ailleurs, « Heartache » se dote d’une jolie vidéo réalisée par Katherine Evans, où l’on voit le longiligne chanteur errer dans la campagne aux alentours de Londres, plus précisément dans la paisible Happy Valley !

Pour revenir sur le baume au cœur, il est intéressant de préciser, qu’outre apaiser les nôtres avec sa soul rondement menée, Christen Kwame est impliqué dans l’aide humanitaire, notamment par le biais de l’association Stand Up for Kids Foundation, un orphelinat au Ghana, à qui il a reversé la moitié des bénéfices de ce titre.

 

Christen Kwame – “Heartache” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Heartache » le dernier titre de Christen Kwame, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.