Petite Noir laisse planer sa noirwave sur le clip de “Just Breathe”

Un an tout juste après la sortie de son excellent, et unanimement acclamé, premier album La Vie Est Belle / Life Is Beautiful, l’artiste congolais, résident en Afrique du Sud, Yannick Ilunga, plus connu sous le nom de Petite Noir, refait parler de lui avec un nouveau clip, “Just Breathe”.

Pour illustrer ce titre issu de son premier album, Petite Noir fait planer le souffle de sa noirwave sur les images du photographe et vidéaste Modu Sesay, qui retrace, en noir et blanc, cette année de succès, qui a mené Petite Noir, son équipe, et sa muse et directrice artistique Rharha Nembhard a.k.a dronegodess, sur les routes d’Afrique du Sud, d’Angleterre, du Portugal ou encore de Madère.

Une vidéo ressemble donc à un générique de fin… bon en plus sympa et avec moins de lettres, et peut être plus de caractère ! Clôturant ainsi le chapitre La Vie Est Belle / Life Is Beautiful.

 

Petite Noir – “Just Breathe” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Just Breathe” le dernier clip de Petite Noir, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire