“Perform and Done” le clip des jamaïcains de Morgan Heritage

On va s’accorder un petit passage du côté de la Jamaïque pour découvrir le nouveau clip d’un célèbre groupe de reggae, Morgan Heritage. Pour ceux qui ne les connaitraient pas, il s’agit d’un groupe constitué par 5 des 29 enfants du vétéran du reggae jamaïcain, Denroy Morgan (au début avec les Black Eagles puis en solo ; aujourd’hui son nom et surtout associé à ses enfants qui perpétuent son héritage !).

Morgan Heritage illustre donc “Perform and Done”, le premier single extrait de leur futur album, qui devrait sortir le 20 avril prochain, sous le nom Strictly Roots. Cette chanson dansante ravira tous les adeptes de soundsystem ; on y retrouve ce qui fait la force du groupe, un reggae franc et sincère, mais qui n’hésite pas à aller s’aventurer sur les terres du hip-hop ou voir, sur ce titre du côté du RnB.

 

Morgan Heritage – “Perform and Done” :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur “Perform and Done” le nouveau clip des jamaïcains de Morgan Heritage, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « “Perform and Done” le clip des jamaïcains de Morgan Heritage »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.