Pamobar fait bouger le Togo avec Miawodeka

Après avoir secoué la scène hip-hop togolaise en créant le buzz autours de la sortie de leur premier album, We Are Pamobar, le groupe togolais Pamobar continu de mettre en image les titres de leurs album ; en dévoilant aujourd’hui le clip de “Miawodeka”.

Pour revenir sur l’histoire du groupe, c’est la rencontre de trois talents de la scène togolaise, l’artiste Aboubacar-Ahmed alias Ricky Mo, de Mic Flammez l’un des meilleurs rappeur du Togo, et de l’ingénieur du son et chanteur Kang D Dreama, au sein d’une même écurie, la jeune maison de disque Pamobar Entertainement.

Leur musique est à l’image du Togo, doté d’une identité forte, mais également à la croisée des chemins, apparenté au hip-hop, mais teintant pourtant souvent de mélodie afropop, et de rythmes afrobeat plus légers et dansants ; un peu à l’image de ce titre “Miawodeka”.

 

Pamobar – “Miawodeka” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Miawodeka” le dernier clip des togolais de Pamobar, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Pamobar fait bouger le Togo avec Miawodeka”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.