L’OVNI nigériane Aunty Rayzor nous dit Kuku Corona

Curieuse créature qui vient de rejoindre le cercle Blanc Manioc pour piler le son au mortier ! Bisola Olungbenga a.k.a Aunty Rayzor c’est… bon, oui, une Nigériane… mais c’est… comment dire… une Spice Girls qui déroule un flow digne de Pastor Mbhombho, c’est Harley Queen qui croise la route PepeSoup (pour citer un autre nom d’antan), c’est la Barbie Girl d’Aqua qui se fait posséder par Jojo Abot !

Après avoir tenu le rôle de la bad girl déglinguée sur la scène hip-hop underground de Lagos, la douce artiste au flow acide rejoint l’équipe Blanc Manioc et s’offre un « Kuku Corona » décalé, dans lequel elle a tout le loisir de plonger sa voix dans les remous électroniques de l’écrin conçu par le producteur malien Gaspa. Et si vous ne trouvez pas cette mouture suffisamment corsée à votre oreille, le patron du jeune label, Dom Peter, repasse derrière ses équipes pour signer un remix qui vient donner un peu plus de coffre à ce « Kuku Corona », et surtout le traîner du côté du gqom !

Après cette mise en bouche (masquée, bien sûr, on parle de corona tout de même), il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie du futur album de Aunty Rayzor, qui devrait s’intituler LAGOS VIRTUAL REALITY… affaire à suivre !

Aunty Rayzor – Kuku Corona :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Kuku Corona » le dernier titre de l’artiste nigériane Aunty Rayzor, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.