Overdose de douceur et de beautés noires chez Nviiri the Storyteller

De l’afropop doucereuse qui fait la part belle aux mélodies, des filles noires de toute beauté, et cette petite touche, ce petit quelque chose en plus que les Kenyans savent apporter dans leur musique… oui, on pourrait se croire ici dans le dernier clip de Sauti Sol. Pas loin ! Faut dire que le disciple approche du maitre, car, derrière cette « Overdose » se cache de la dernière parution de Nviiri the Storyteller, l’un des membres de la Sol Generation, le vivier de talents du célèbre boys-band.

Pour ce second single paru sous le label Sol Generation Records, Nviiri the Storyteller déploie donc tout son savoir-faire et surtout des vibes très efficaces qui portent l’auditeur sur un nuage de douceur et de mélodies. Une ambiance tendre encore renforcée par les rougeoyantes et dorées images du clip, réalisé par therawwfilmmaker, qui accompagne la sortie de cette nouvelle chanson.

Alors, n’hésitons plus, et ne nous racontons plus d’histoire, laissons-nous porter par celles de Nviiri et plongeons tous dans ce bain afropop en charmante compagnie !

Nviiri the Storyteller – “Overdose” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Overdose » le dernier clip du chanteur kenyan Nviiri the Storyteller, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.