Decouverte : Osei the Native, dans les pas de Bernie Mac

Né à Boston, ayant vécu au Ghana, et vivant aujourd’hui au Canada, le rappeur connu sous le nom de Osei the Native est un jeune artiste qui débarque dans le monde du hip-hop fort de son bagage culturel et de ses références au cinéma noir américain.

Son nouveau titre rend hommage à un célèbre acteur et humoriste américain, qui donne son nom à la chanson, Bernie Mac ; héros du cinéma black de Spike Lee, hilarant partenaire de Eddie Murphy et Martin Lawrence dans Perpete, ou braqueur de haut vol dans la trilogie Ocean’s Eleven, Twelve et Thirteen. D’ailleurs, avant que ne démarre le flo de Osei the Native, l’instru concocté par Greg McGovern et Say Nada, commence par une citation de Bernie Mac : “You don’t understand, I ain’t scared of you motherfuckers”.

Osei the Native signe ici premier jet intéressant, on attend maintenant de lui qu’il transforme l’essai avec, pourquoi pas, un premier EP ou album !!

 

Osei the Native – “Bernie Mac” :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur « Bernie Mac » le nouveau titre du rappeur Osei the Native, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire