On This Side, fin d’après midi ensoleillé avec Abdu

Dans “On This Side”, son dernier clip, le nigérian, installé à Brooklyn (USA), Kahli Abdu, nous fait vivre le dernier repas d’un jeune emcee, avant son show du soir ; ambiance fin d’après midi ensoleillé, rythme lent et barbecue overdubé. Ce bon moment, et ces quelques portraits, sont l’œuvre du vidéastes Jay Sprogell.

Ce titre “On This Side” est le second single, de A.R.T.Project (Alternate Rap Tune Project), le futur album de Kahli Abdu. On y retrouve le style doux du rappeur, mis en valeur par l’instru et les guitares très pop, du duo de producteur Trackpants (aka Make/Believe), qui nous avait déjà séduit sur le premier opus de A.R.T.Project, intitulé “Forever and Ever” ; à noter que la guitare très highlife du premier single est signé Raja Kassis, qui joue également avec le ghanéen Blitz the Ambassador.

Je vous laisse apprécier cet agréable moment, que nous offre Kahli Abdu et son “On This Side”

 

 

Et voici le premier single “Forever and Ever”

 

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur “On this Side” le dernier clip du nigérian Kahli Abdu, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.