Oh My Gawd, Mr Eazi bouscule le game avec Major Lazer et Nicki Minaj

La star nigériane Mr Eazi est de retour avec l’annonce d’un nouvel EP, Something Else, dont la sortie est prévue en octobre, et dont il commence déjà à nous en dévoiler quelques aspects. Et…. Oh My Gawd, ce qu’on peut vous dire c’est qu’il va secouer les lignes du game ! Pour ce premier extrait, « Oh My Gawd », pas de highlife new generation, mais une track qui balance entre reggae et EDM, et qui aligne quelques pointures à son crédit !

Pour sortir ce titre influencé par un classique du reggae de Black Uhuru et Baby Cham, Mr Eazi a fait appel au patron de la scène global bass, les incontournables Major Lazer, mais aussi au bangermaker nigérian K4mo (n’hésitez pas à aller checker son dernier album, Spider), et à la reine, celle devant qui tous les lyricist se courbent… Nicki Minaj ! Oui, elle est belle la dream team ! Et le tout débarque sur nos écrans avec une dance video de haut vol, et une choré signée Patience J.

Le titre s’accorde autour du jeu entre K4mo et Mr Eazi, de la prod remuante de Major Lazer, et de l’irruption cinglante de Nicki… Après cette première chanson qui place la barre haute, on se demande ce que la star nigériane nous réserve encore sur ce nouvel EP à venir… sûrement Something Else !

Mr Eazi x Major Lazer f. K4mo et Nicki Minaj – “Oh My Gawd” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Oh My Gawd » le dernier titre de l’artiste nigérian Mr Eazi en feat avec Major Lazer, Nicki Minaj et K4mo, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.