Odunsi afro-fuse comme une étoile filante dans le ciel de Lagos

Tout droit sortie des lagunes sonores de Lagos, la jeune star de la musique nigériane Odunsi brille avec son afro-fusion à la croisée des genres ! Telle une étoile filante, il parcourt le ciel de l’afrosphère laissant derrière lui une trainée de douceur sonique à la saveur d’un RnB hybride, puisant son énergie tant dans l’afrobeat, que dans la soul.

Avec déjà deux EP, la compilation de remix Happy Hour Remixes, et le très bon Time Of Our Lives, ainsi que de nombreux singles à son actif, en un peu plus d’un an d’existence médiatique, Odunsi s’annonce être l’un des artistes sur lesquels le Nigeria pourra compter pour le représenter à l’international. Son précédent titre « Situationship (Feat AYLØ)) a battu des records et c’est classé dans le Top 50 Viral du Spotify US, ainsi que dans le Billboard.

Aujourd’hui, l’artiste nigérian revient avec une nouvelle chanson qui nous emplit déjà de désir… et pour cause, elle s’intitule “Desire” ! Pour cette occasion Odunsi s’est entouré de deux artistes nigérians des plus prometteurs, le chanteur de soul Funbi, qui avait fait ses débuts l’an dernier avec le titre “Hallelujah”, et le jeune chanteur et producteur Tay Iwar, qui est à l’origine du Bantu Studio.

En plus de nous séduire par sa grande précision, ce nouveau titre, “Desire”, nous fait également frémir avec sa douceur à toute épreuve !

 

Odunsi – “Desire ft. Funbi & Tay Iwar” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Desire ft. Funbi & Tay Iwar » le dernier titre de Odunsi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire