NYUON, le plus australien des sud-soudanais

NYUON est un jeune rappeur sud-soudanais, qui est installé en Australie, dans la ville de Melbourne, où il a participé au Melbourne Music Bank.

Le Melbourne Music Bank est un concours/tremplin musical, organisé par la Bank Of Melbourne et cherchant à faire émerger de nouveaux talents. Et c’est le titre “Your City” du rappeur NYUON qui a décroché la deuxième place.

“Your City” est une ode à la ville de Melbourne que NYUON, au travers de son rap, s’amuse à faire parler à la première personne. Ce titre fait parti de ce genre de hip-hop qui sort des éternels clichés du genre, grosses voitures, ego démesurés et petites b…. pour aller chercher un peu du côté d’un bon vieux sample de saxophone un peu jazzy, et d’un flow frais et moderne.

Je vous laisse découvrir le clip de “Your City”, et sa touche so 90′, réalisé par George Kalpa, ou l’on suit le jeune rappeur et son crew, de nuit, au travers cette fameuse ville australienne !!

 

NYUON – “Your City” :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur “Your City” du rappeur sud-soudanais NYUON, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire